Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Allemagne 2006
11 août 2006

La clope en Allemagne

IMG_7694La lutte anti-tabac en Allemagne est totalement inexistante, et le pays a dans ce domaine plusieurs années de retard par-rapport aux autres pays développés. Des distributeurs automatiques de cigarettes sont installés à tous les coins de rue, ce qui rend d'autant plus facile pour les ados le premier contact... De même, des publicités sont affichées partout dans la rue, comme celle photographiée ici. Seule le petit bandeau sur lequel sont inscrits les méfaits du tabac est obligatoire. Mais l'obligation provient de l'Union Européenne !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon Dieu!!!! c'est une horreur ce que tu me dis la!!!!!! c'est affreux!!!!! <br /> je vais m'en rouler une pour m'en remettre!!!!!!
Stage en Allemagne 2006
Publicité
Publicité