Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Allemagne 2006
25 mars 2006

Visite de Francfort

L’après-midi, je me rends à Francfort, avec une petite halte à l’aéroport afin de préparer mon vol vers Paris la semaine prochaine. Le S-Bahn me dépose directement en centre-ville, à la station Hauptwache. En sortant, on est immédiatement impressionné par les gratte-ciels, qui abritent des banques et des sociétés d’assurance, et par l’animation sur la place.

De là il suffit de 10 minutes à pied pour aller à la Römer Platz, cœur « historique » de Francfort où quelques maisons à colombages reconstruites après la guerre font le bonheur des Japonais. Pour ma part je suis déçu, cela fait un peu trop décor de théâtre, et tout est concentré sur cette petite place.

img_6509

Publicité
Publicité
Commentaires
Stage en Allemagne 2006
Publicité
Publicité